Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stephanie Sykes

Stephanie Sykes

Si vous faisiez une cassette video X avec votre petite amie, la monteriez vous a vos amis?

Ou plutot vous garderez ca secret comme un genre de trophé ou d'anti-depresseurs lors d'une longue traversée du desert? EN SAVOIR PLUS >>>




l'@nge: ton avatar est legerement en contradiction avec ta réponse. ;)
Pas question sa reste en nous!
bien sur que non c'est un secrets c'est un truc intime par réspect je la ponterai a personne
Ah non! Pas question, je ne la montre pas à mes amis. Je la garde pour notre intimité.
t es dingue toi!
montrer une cassette video X avec votre petite amie a vos amis?ca,c'est degoutante!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quiche au camembert et jambon blanc Quiche au camembert, jambon et ricotta ? Ingredients de la recette : 1 pate brisee, 1 camembert, 6 tranches de jambon, 1 pot de ricotta, 2 oeufs. Recette simple et facile qui plaira aux petits et aux grands. Les recettes de camembert et jambon les pl
  • Le régime qui fait perdre 5 kgs en 2 semaines Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Mon régime pour perdre jusqu'à 8kg en 2&
  • Commissariat de police à Villiers sur Marne . La ville de Villiers sur Marne dispose de 1 activite "Police". Il existe aussi, hormis les activites "Police", d'autres activites "Administrations" a Villiers sur Marne, vous pouvez y acceder en cliquant sur les l
  • Conseils pour bébé dès 4 mois . Diversification alimentaire : entre 4 et 6 mois, il est possible d?introduire les cereales sans gluten, puis d'autres aliments que le lait, petit a petit. Bebe a 4 mois et vous souhaitez commencer a diversifier son alimentation? Gardez en tete
  • Ma copine a pardonner a son copain qui la trompé est une bonne chose? C'est un tipe bien mais il ne comprend pas pourquoi sa copine repense a se qu'il l' ai trompé il ne comprend pas que sa s'oublie pas comme sa méme apreés 2mois d'ailleur s'est tt ressent
  • Pas mal des filles dit que leur mec les bat mais elle aime quand même est ce que ce par amour ou par peur? ça ne date pas d'hier ,écoutez la chanson:"Mon homme" et vous saurez tout!! Sur cette terre ,ma seule joie mon seul bonheur c'est mon homme.il prend mes sous!! me fout des coups. en avoir un dans la peau c'est l'pir' des maux mais c'est connaître l
  • Normale ou pas cette situation? bonjour,,tout le monde dit que c'est de plus en plus difficile de frauder,eh ben certaine personne y arrive.comment font elle?un cas :la femme touche le rsa femme seule,le mari travaille en interim,ils reçoivent le courrier a la même adresse vu qu'i
  •  
  • Messieurs si vous entretenez une relation d'amitié avec une femme qui vous plait mais vous cachez vos? vos sentiments parce que cette femme vous intimide, vous ne la connaissez pas assez etc, lui diriez vous que vous avez une copine alors que ce n'est pas vrai juste histoire de voir sa réaction ou essayer de la rendre jalouse? EN SAVOIR
  • D'humeur joyeuse? qui veux un bisoux? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux à tout le monde. je vous les envoies, ainsi que de nombreux rayons de soleil que mon sourire vous adresse . à ceux qui les rattrappes.bon dimanche

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
JAZZ ET LAURENT AURAIENT MENTI SUR LA FAUSSE COUCHE… 😱 NABIL BALANCE TOUT ! (JLC FAMILY)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article