Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stephanie Sykes

Stephanie Sykes

Hello , des chagrins d'amour vous en avez eu?. comme tout le monde.comment les avez vous géré?

Que pensez vous du dicton : " Un amour chasse l'autre "?
commentez.merci pour vos sympathiques réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est dificile à gérer , mais continuer sa vie en espérant un jour meilleur.avec un autre.
C'est dur mais on s'en sors
S'apitoyer sur son état est la pire des choses à faire.
Il faut sortir et côtoyer ses amis, ca te fera du bien je pense
En tout cas, ça m'en a fait ^^ il y a si longtemps de ça la chose qui est impossible d'oublié
l'amour des 16 à 20 ans bonne journée
L'huître aussi a des chagrins d'amour.
Une maladie, un deuil, on en parle. mais un chagrin d'amour scelle les mots au bord des lèvres comme si une incompréhensible pudeur devait les retenir nous empêchant de les communiquer aux autres.
La personne aimée semble immobile, éternelle sous nos baisers, mais, dès que le temps aux joues gonflées de vent souffle dessus, l'amour s'enfuit dispersé ne laissant au coeur qu'un peu d'odeur et un chagrin inconsolable.
jamais vécus ça
je me suis suicider deux fois.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • soin des cheveux miraculeux L'huile de nigelle excelle pour conserver la vitalite de vos cheveux blancs. Entretien naturel du cheveu blanc et gris. Pellicules, cheveux cassants ou devitalises, chute des cheveux, calvitie, etc. L'huile de nigelle est facile a utiliser
  • Mots fléchés gratuits Decouvrez immediatement les grilles de Mots fleches gratuitement mises a votre disposition par Tele 7 Jeux !. Telestar.fr vous propose des grilles de Mots fleches gratuites pour tous les niveaux : facile, moyen et difficile.Mots fleches gratuits : 20
  • Masque cheveux maison Pour en finir avec l?effet botte de paille dans vos cheveux, optez pour des rituels de soin a base d?ingredients 100% naturels. Riches en huile et beurre vegetaux, ces recettes maison redonneront discipline, douceur et eclat a vos cheveux !. Profitez
  • Produits de soins solaires 100% français Toutes les infos sur la Thalasso et Spa du Château Berger à Marseille : tarifs, prix d'entrée, horaires d'ouverture, numéro de téléphone, coordonnées et plan d'accès, et les activi
  • Qu'est ce que l'amour?Quelles sont les raisons d'aimer? L'amour c'est quoi dans son originalité.Qu'est ce qui pousse la personne la personne à aimer.
  • Que pourrais-je faire à nouvel-an? Je suis célibataire depuis peu et je me demande ce que je pourrais bien faire à nouvel-an. ça me stresse, tout ça, rien que d'y penser. mes copines sont pour la plupart en couple et partent à l'étranger. EN SAVOIR
  •  
  • L'amour progressif, demande d'avis et conseils? "Bon voilà un soucis à la con. ca me fais chier de l'exposer publiquement mais en même tem:ps ca me travaille et mes proches manquent de recul pour en discuter.Voilà j avais une voisinne lorsque je vivais dans mon ancien appart (j ai vécu 2 ans dans " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Connaissez vous le serment du Chevalier? On le rencontre dans le kingdom of even :"Sois sans peurs, face à ton énemis, Sois brave et droit pour être aimé de Dieu, Dis toujours la verité, même si celà doit te couter la vie,Sauvegarde les faibles, et garde toi du mal,tel est ton serment"(une EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE : diet et protéinée #4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article