Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stephanie Sykes

Stephanie Sykes

J'ai dis un truc qu'il ne fallait pas à un ami,pouvez vous m'aider?

Il me boude obstinément depuis,que faire? que dire? que lui écrire pour me rattraper?
Merci de me répondre. EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai écris le poème demandé j'espère qu'il te plairas et qu'il te permettra d'arranger les choses!!
affrontes le problème, et fais lui part de ce que tu ressens, laisse lui le temps, il a été blessé, mais si tu le regrettes alors, cela s'arrangera
je suis dans la meme situation mais ca c est arrange
ne bouge pas surtout ,laisse mijoter il reviendras
moi il est revenu au bout de 15 jours
bisou
La seule chose à faire est de t'excuser. Tu n'as pas à le supplier de rester ton ami,mais des excuses suffisent.
S'il continue toujours à bouder comme un enfant, mérite-t-il ton amitié? Je comprends que tu tiennes à lui mais même si on a été blessé par un ami (quoiqu'il serait intéressant de savoir ce que tu lui as dit) cela ne conduit que rarement à la rupture, surtout après des excuses.
expliques
pas facile là
bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
CALL OF DUTY MODERN WARFARE ARMES LEGENDARY EDITION TEST GAMEPLEY XBOX ONE X.🇫🇷🎮🔫😎

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article